Rendez-vous en chiropratique à Cacouna

Vous cherchez un chiropraticien pour un traitement urgent ou un premier rendez-vous?
Notre clinique offre des soins de prévention et de correction aux familles, aux sportifs, aux travailleurs, aux personnes âgées et aux jeunes enfants.

Nos Traitements

Les gens attendent souvent que la douleur apparaisse, ou qu’elle s’aggrave pour consulter un professionnel. Nos chiropraticiens peuvent cependant vous aider à prévenir certaines blessures et à apporter des bienfaits considérables à votre quotidien.

Selon votre condition et les objectifs de votre rendez-vous, nos professionnels vous apporteront les soins dont vous avez besoin pour augmenter votre bien-être, améliorer votre santé globale et bouger plus librement. Grâce à notre approche et à l’expertise de notre équipe, nous sommes en mesure d’offrir une gamme complète de soins et de traitements.

Icone Chiropratique Sportive

Chiropratique sportive

Icone chiropratique familiale

Chiropratique familiale

Icone suivi de grossessse

Suivi de grossesse

Icone soins de soulagement

Soins de soulagement

Icone soins de correction et prevention

Soins de correction
et prévention

Pourquoi consulter nos chiropraticiens?

Bien que les raisons de consulter en chiropratique soient nombreuses, la plus fréquente est la douleur. Après un effort physique intense, un accident ou un faux mouvement, un chiropraticien peut vous aider à réduire la douleur par des traitements appropriés.

Qu’elle se situe dans le dos, dans le cou, à une épaule ou à la tête, si la douleur vous empêche d’effectuer vos activités quotidiennes ou de dormir paisiblement, nos chiropraticiens pourront vous aider.

• Douleur au dos

• Entorse

• Douleur dans le cou

• Tendinite

• Hernie discale

• Maux de tête

• Douleurs aux muscles et dans les articulations

• Douleur au nerf sciatique

• Plagiocéphalie

• Torticolis congénital

Déroulement d’un premier rendez-vous

Icone Evaluation

Nos chiropraticiens évalueront d’abord votre situation au cours d’une entrevue détaillée. Ils procèderont ensuite à un examen complet afin d’établir un diagnostic.

Icone du plan de traitement

Un plan de traitement adapté à votre condition et à vos objectifs vous sera ensuite proposé afin de vous aider à retrouver et à maintenir un état de santé optimal.

Icone questions

Pendant le rendez-vous, vous pourrez poser toutes vos questions afin de bien comprendre le plan de traitement proposé par votre chiropraticien.

1. Évaluation de la condition et diagnostic
  2. Présentation d’un traitement personnalisé
  3. Traitements et suivis

Votre santé globale entre bonnes mains

Depuis 1988, notre clinique chiropratique est dévouée au bien-être des gens de la région. Quel que soit votre âge ou votre mode de vie, notre équipe de trois chiropraticiens expérimentés vous offrira des soins personnalisés de haute qualité, adaptés à votre situation et à vos besoins.

Votre santé globale entre bonnes mains

Prenez rendez-vous dès maintenant

Pour planifier un premier rendez-vous ou pour rencontrer un chiropraticien en urgence, téléphonez à notre équipe!

Prenez un rendez-vous : 418-862-6540